Hoequateur 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoequateur 2009

Ola !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Restaurant associatif "La Rôtisserie"

Aller en bas 
+4
jenn
koehoshi
antoine
Kevin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:44

Hello les gens !!

Pour ce qui concerne un événement, il y a la rôtisserie.

C'est un restau associatif qui le midi tourne normalement, qui le soir, moyennant les faibles frais de fonctionnement, offre ses locaux à des associations qui cherchent des financements :

Nous allons là bas un soir, nous faisons restau, nous encaissons. Remercions Severine, une amie, qui y est allée il y a quelques jours (hier soir à l'heure où j'écris ce message). Remercions Samya qui connaît Severine Smile


Bon, je vous copie un paragraphe du site de ce restau :

La “Rôtisserie” est ouverte tous les jours du Lundi au Vendredi de 12h00 à 14h30, avec 6 salariés.
Tous les soirs, le restaurant accueille des associations qui cherchent à financer un projet, en privilégiant les projets de solidarité et d’animation socioculturelle.
Hormis une petite participation aux frais de fonctionnements du lieu, les profits réalisés par les associations leurs reviennent.
Aujourd’hui, ce sont plus d’une soixantaine d’associations qui s’autofinancent ainsi (Cela va de la création d’écoles au Mali, en Inde ou en Amérique Centrale, au financement de sorties pour les enfants du quartier, en passant par le financement de décors pour la première pièce d’une jeune troupe, à la réalisation de Cds, ou l’édition de livres, l’organisation de festivals... mais aussi l’accueil de salariés en lutte ou de collectifs de media libres...). De plus, ce sont les représentants de ces associations qui assurent la gestion du lieu.

http://brassage.numeriblog.fr/pour_que_vive_la_rotisser/cest_quoi_la_rotisserie/

Qui serait partant pour aller faire à manger, servir et faire la vaisselle? J'ai déjà plusieurs bénévoles prêts à m'aider, à commencer par ma tendre et douce, puis des ami(e)s à elle et moi !!

Il faudrait qu'on aille y faire un tour, un midi, un soir, peu importe, qu'on les contacte. Qui veut bien le faire avec moi? Surprised Je pense que c'est un moyen très très efficace de gagner un peu d'argent pour le projet, rapidement !!


Dernière édition par Kevin le Mar 7 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
antoine
Explorateur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:23

hé ça a l'air super comme lieu!! chaud pour t'accompagner!
du coup tu l'imagines en remplacement de la rue keller?
faudra voir avec eux ce qu'on peut faire (expo photo, concertino...) en plus du repas.
Revenir en haut Aller en bas
koehoshi
Messager / Messagère
koehoshi


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PPPFFFFTTTTt
Date d'inscription : 05/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:45

Moi jviens volontier, mai fo dire qd pour ke je puisse me libérer. en plus chuis laché Vaisselle, service, et bar(man) of course...

afro :pika:
Revenir en haut Aller en bas
jenn
Explorateur
jenn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:39

Ha mais c'est trop bien, ça !!
Moi aussi je suis partante pour
aller voir et pour faire la barmaid
et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie-luc
Explorateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

moi aussi je suis carrément partante!! c'est l'idéal!
Mais c'est pareil, il faudra me dire assez rapidement quand pour que je m'organise avec le stage, pour le train tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:22

Ecoutez, Samya se propose de les contacter vu qu'elle est présente sur Paris et qu'elle peut donc les appeler en pleine journée ! Surprised

Je vais voir ça avec elle. il semble que la salle ne soit pas très grande, ainsi on sera en nombre largement suffisant (voire assez pour faire des roulements pendant que d'autres prendront des verres hahah), surtout vu que d'autres contacts parisiens se proposent de nous aider !! Affaire à suivre donc, si je ne donne pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, tapez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
marie
Chef de meute



Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:28

très très bonne idée ça!!! je suis aussi partante bien sur, a voir comme dit antoine si on peut exposer les photos et vendre les tee-shirt en meme temps! En + si on est nombreux ça peut le faire!! Moi ce que je préfère c'est inventer des cocktails....Smile
Revenir en haut Aller en bas
evan
Jeune pousse
evan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:00

Vous tenez votre chef.

Il faut que nous y allions manger un soir pour nous rendre compte. Qui organise ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:51

aucune réservation possible pour ce restaurant !! donc il faut y aller et espérer qu'il y ai de la place.

Toutes les infos sur

www.larotisserie.org

J'ai appelé et suis tombé sur répondeur. Je n'ai pas laissé de messages.
Rendez-vous tous les premiers samedis du mois à la rotisserie pour les nouvelles assos, pourquoi pas aller jeter un oeil n'est-ce pas? allez voir sur le site il me semble que j'ai bien compris hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:08

Parlons des dates où nous allons y aller !

Je suis dispo tant qu'on me prévient au moins 2 jours a l'avance Very Happy
Qui veut venir avec moi faire un tour à la rôtisserie?

Sachant que : on ne rencontrera pas le soir les membres de la rotisserie, mais bien des assos déjà sur place. Sachant que c'est pas grave car on verra le lieu puis on pourra leur demander tout simplement ce qu'ils ont fait, doivent faire et devront faire, tout ça Very Happy

allez hop, une ptite date qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
antoine
Explorateur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:41

Euh si je proposes mercredi soir, oui celui qu'arrive là, c'est trop short pour vous?

En tout cas si c'est OK c'est ouvert à partir de 20h et c'est l'association "femmes" qui organise.
Donnez vos dispos et si c pas ok donnez en d'autres pour cette semaine ou la semaine prochaine

bises
Revenir en haut Aller en bas
koehoshi
Messager / Messagère
koehoshi


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PPPFFFFTTTTt
Date d'inscription : 05/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:44

Pour moi demain c'est mort. Vous vous en doutiez non!!lol
afro :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:05

perso ca ne me dérange pas, si ce n'est que c'est demain mercredi, et que demain je risque de finir assez tard... (genre cette heure là à peu près, 20 h)
Après je peux peut être m'arranger je sais pas trop.

J'ai du nouveau : jeudi soir je suis indisponible..
Après c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
marie
Chef de meute



Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

c'est bon pour moi demain, jfinis aussi à 20h mais on peut se retrouver à 20h30, ou ceux qui finissent plus tot y vont à 20h, pi les autres rejoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Sad perso ca m'arrange pas demain soir... je venais de prévoir un ciné avec ma douce et tendre, ciné qu'on a deja reporté...

Mais en regardant le tableau qu'Antoine a fait, jvois samedi, dimanche, lundi, etcetc..

dites le, je suis relou :pika:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
antoine
Explorateur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:58

Mais non t'es pas relou!! on t'adore et en plus, primo c'est bien le ciné, on peut comprendre, et secundo, Jenn semblait pas pouvoir non plus! Pour la rotisserie ça semble se profiler pour le début de semaine prochaine et une petite session boulot dans le w-e...

Pour les non-parisiens, on vous oublie pas et on vous enverra un CR tout beau tout propre, même qu'on mettra des bonbons avec si ça passe dans la boîte mail!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Chef de meute



Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

Donc on dit ce week end pour une réunion , dimanche vous préférez??(moi oui Smile ) on peut aller chez moi à moi que vous connaissiez un café sympa pour un dimanche. study
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Explorateur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:15

Hier (mardi 23 avril) les parigo têtes de veaux sont donc allés se régaler la panse à la rôtisserie afin de tester ce resto associatif. ça parait pas mal du tout bien qu'il faille une organisation béton (si on arrive à être plus efficace que l'asso d'hier c'est cool).
Nous organiserons certainement l'évènement pour début juin. D'ici là il y a une réunion avec l'asso de la rôtisserie le samedi 2 mai.
Si c'est confirmé on pourra donc lancer le grand chambardement (Lucie, are you ready to make l'affiche de la mort qui tue?!?)

Los amigos, on valide la rôtisserie? J'appelle pour dire qu'on est intéressé et qu'on vient le 2 mai?
Qui pourras être présent? (pour moi c ok)
Revenir en haut Aller en bas
koehoshi
Messager / Messagère
koehoshi


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : PPPFFFFTTTTt
Date d'inscription : 05/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:31

Moi pourrais pas venir...Moi à changer ses tours de service pour venir le WE du 08 mai...Moi pas de bol...ploufff!!!
afro :pika:
Revenir en haut Aller en bas
evan
Jeune pousse
evan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36

Moi pas possible.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:06

chaud peut être aussi. je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
jenn
Explorateur
jenn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:18

Pour moi, ça me parait concevable de venir le 2 mai ! C'est le soir ou dans l'aprem ?
Nan parce que je serai encore dans cette fastidieuse période de révisions, donc j'ai
aussi un rétro planning personnel qui me met sur les rotulettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Explorateur



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:35

t'inquiète pô mick c pô grave!! c'est qu'une réunion chiente où ils vont nous expliquer comment ça marche, tu peux tout à fait t'en passer!! saisis même la chance que tu as de pouvoir éviter ça!!

Sinon cette réunion du 2 mai est à 11H le samedi ! (à confirmer par tél. cependant, c pas comme si leurs plannings étaient fiables!!)

Il y a une question à laquelle vous n'avez pas répondu (pour les parigos notamment)
EST-CE QU'ON VALIDE LA ROTISSERIE ET EST-CE QUE JE LES APPELLE POUR LEUR DIRE QU'ON EST INTERESSE???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Qu'est ce que je vous administre?
Kevin


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:43

La rotisserie perso je suis pour vu hier.

Evan, si tu lis ce message, Samya serait contente de nous aider et du coup la cuisine ca la tente (et elle a de bonnes idées hahahh :p)

donc vala

alors moi jdisais c'est peut être chaud pour moi de venir samedi j'explique : soirée dnb exceptionnelle qui terminera genre vers 7h..samedi matin. tout dépend en fait si vous acceptez de me voir arriver avec une haleine de chacal et bref.. je vous laisse deviner drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://hoequateur2009.forumactif.org
lucie-luc
Explorateur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:42

Antoine, je suis prête pour une affiche de mort qui tue tout !

J'attends le petit débriefing de cette réunion pour m'y mettre...
Encore une fois, n'étant pas très présente physiquement (manque de moyens pour les déplacements sur Paris), j'aurais besoin de me faire une idée du lieu, outre la vision que la Rotisserie se donne sur son site internet. Votre avis par exemple...

et puis voir comment se déroulera la soirée, ce qui sera prévue, et tout et tout !

I'm waiting, I'm ready!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant associatif "La Rôtisserie" Empty
MessageSujet: Re: Restaurant associatif "La Rôtisserie"   Restaurant associatif "La Rôtisserie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant associatif "La Rôtisserie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche rotisserie
» Rôtisserie liste et repartition des tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoequateur 2009 :: Communication :: Evénements-
Sauter vers: